Wiki Squid Game
Advertisement

Le VIP au masque de tigre est un personnage mineur de la saison 1 de la série Squid Game. Il est interprété par Geoffrey Giuliano, il apparaît uniquement dans l'épisode VIP.

Histoire[]

Les VIP arrivèrent tous sur l'île en hélicoptère et furent accueillis par l'Agent. Il leur apprirent qu'il était chargé de s'occuper d'eux car l'Hôte avait une affaire personnelle à gérer. Il prit la parole pour prévenir l'Agent qu'il était certes indulgent mais difficile à satisfaire. Ils suivirent ensuite l'Agent dans un salon où il cria contre le Joueur 069 qui se pendait car il avait parié sur sa victoire. Les autres lui demandèrent pourquoi avoir parié sur lui et il leur répondit que c'était un beau nombre. L'Agent leur proposa d'aller se reposer jusqu'au prochain jeu dans leur chambre ce qu'ils acceptèrent.[1]

Avant le jeu suivant, il regarda les jeux dans le salon où ils parlèrent paris. Il fit signe à Hwang Jun-ho, qui se faisait passer pour un serveur, de venir le servir. Il regarda avec attention puis il quémanda le jeu suivant. L'Agent leur montra une réplique du jeu ce qui surpris ses invités. Ils regardèrent les joueurs prendre leur dossard et il dit au VIP au masque de cerf qu'il avait parié sur le joueur 096 car il n'y avait plus le 69. Il s'énerva contre le 96 qui demanda à passer en premier.[1]

Pendant le jeu, il menaça Jun-ho car il devait l'appeler pour être servi. Il informa les autres qu'il le garde auprès de lui puis fit des avances à Jun-ho. Il exigea de voir son visage mais Jun-ho refusa prétextant qu'il allait mourir s'il le faisait et réussit à le convaincre de s'isoler. Lorsque l'un des autres VIP lui dit qu'il allait louper le meilleur, il répondit qu'il allait s'amuser à sa façon. [1]

Dans un salon privé, il démasqua Jun-ho qu'il trouva à son goût puis se déshabilla pour recevoir une fellation lui promettant de changer sa vie s'il réussissait à changer sa vie en 5 min mais Jun-ho. Jun-ho le saisit par le sexe puis le menaça avec son arme pour obtenir des aveux sur le jeu. [1]

Avant de partir, Jun-ho l'assomma. Il est retrouvé inconscient par un carré.[1]

Apparitions[]

Épisodes 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Saison 1              

Références[]

  1. 1,0 1,1 1,2 1,3 et 1,4 VIP

Navigation[]

Modèle:Navigation Personnages

Advertisement