Wiki Squid Game
Advertisement

Le VIP au masque de buffle est un personnage récurent de la saison 1 de la série Squid Game. Il est interprété par Daniel C. Kennedy (coréen : 다니엘 C. 케네디, RR : Daniel C. Kennedy?) , il apparaît à partir de l'épisode VIP.

Histoire[]

Les VIP arrivèrent en hélicoptère et furent accueillis par l'Agent. Lorsque ce dernier les informa de l'absence de l'Hôte, il faut surpris que leur hôte manque une telle soirée. L'Agent leur présenta des excuses au nom de l'hôte et leur dit que les jeux seraient maintenus.[1]

Dans le salon, il se moqua du VIP au masque de tigre qui venait de perdre son joueur et donc de perdre de l'argent puis alla se reposer dans sa chambre comme les autres VIP.[1]

Avant le jeu, il fit des paris avec les autres VIP puis s'interrogea sur la maquette qui représentait un point. Il moqua avec les autres du nouveau pari du tigre. Il constata que les joueurs prenaient les chiffres du milieu et le lion lui expliqua que c'était l'instinct qui les poussait à se refugier au sein du troupeau. Lorsqu'il ne resta que deux places à choisir, il constata qu'il n'aimerait pas être à leur place. Les VIP se moquèrent du tigre quand son joueur prit la première place. Il donna son accord pour que le tigre garde un serveur pour lui puis continua ses moqueries envers ce VIP. À la mort de Han Mi-nyeo et Jang Deok-su, il constata que rien n'était pire qu'une femme bafouée. Lorsque le Joueur 017 devinait les plaques, il s'aperçut qu'il avait loupé un élément de son dossier et fut heureux quand les joueurs furent de nouveau en difficulté. À la fin de la partie, il se leva et applaudit les finalistes.[1]

Lors du dernier jeu, il écouta les explications de l'Agent sur le dernier et lui demanda si tous les coups étaient permis ce qu'il lui confirma. Il lui demanda ensuite si la défense devait bloqué le passage ce qui lui fut confirmé. Lorsque le VIP au masque de cerf fit une citation en mandarin, il lui demanda ce que cela signifiait. L'autre VIP lui répondit "une bonne pluie est une pluie opportune. Il regarda ensuite les joueurs s'affrontaient violemment. À la fin de l'affrontement, il donna Seong Gi-hun vainqueur et fut surpris avec le VIP au masque de lion lorsqu'il fit demi-tour avant le cou du calamar et voulu arrêter le jeu. [2]

Apparitions[]

Épisodes 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Saison 1              

Références[]

Navigation[]

Personnages
Squid Game
Organisateurs Oh Il-namHwang In-hoRecruteur des participantsCercle 028
VIP VIP au masque de buffleVIP au masque de lionVIP au masque de tigre
2020 001017021040062066067069070096101107111118119151194196198199212218240244250271276278303308322324369407453456
Non joueurs
Civils Ami de Seong Gi-hunKang CheolLoan SharkMère de Cho Sang-wooMère de Gi-hunMère de Seong Ga-yeongSeong Ga-Yeong
Policiers Hwang Jun-hoKim Jin-wooKim Sang-hyuk
Advertisement