Wiki Squid Game
Advertisement

Seong Ga-Yeong est un personnage récurent de la saison 1 de la série Squid Game. Elle est interprétée par Jo A-in, elle apparaît à partir de l'épisode Un, deux, trois, soleil.

Histoire[]

Son père l'emmena dans un fast-food pour son anniversaire. Elle remarqua son bleu sur la joue et demanda à son père de ne pas laisser les autres lui faire du mal mais qu'il pouvait se battre. Ga-yeong dit à son père qu'elle avait été dans un bon restaurant avec sa mère et son beau-père puis elle rassura son père en lui disant que sa mère ne la laisserait pas en mangeant car c'est de la malbouffe. Elle ouvrit le cadeau de son père et découvrit un pistolet. Elle l'actionna et découvrit qu'il s'agissait d'un briquet. Son père lui dit qu'il lui rendrait à sa majorité pour éviter des problèmes avec son ex-femme. Elle lui demanda s'il allait l'utiliser pour fumer puis fit comprendre à son père qu'elle savait qu'il fumait encore. Gi-hun lui promit d'arrêter de fumer et de lui offrir un beau cadeau pour son prochain anniversaire. Elle ne lui dit cependant pas pour son déménagement aux États-Unis. Son père la ramena ensuite chez sa mère.[1]

En rentrant de l'école avec son beau-père et son frère, elle tomba son père qui partit presque immédiatement. Elle voulut lui ramener son parapluie mais le surprit en train de se battre avec son beau-père. Elle appela son père qui se calma immédiatement.[2]

Avant de venir la voir aux États-Unis, son père l'appela pour lui dire où il était et lui dit qu'il lui avait acheté un cadeau. Il lui dit qu'il allait la rappeler et qu'il l'aimait fort.[3]

Apparitions[]

Épisodes 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Saison 1            

Références[]

Navigation[]

Personnages
Squid Game
Organisateurs Oh Il-namHwang In-hoRecruteur des participantsCercle 028
VIP VIP au masque de buffleVIP au masque de lionVIP au masque de tigre
2020 001017021040062066067069070096101107111118119151194196198199212218240244250271276278303308322324369407453456
Non joueurs
Civils Ami de Seong Gi-hunKang CheolLoan SharkMère de Cho Sang-wooMère de Gi-hunMère de Seong Ga-yeongSeong Ga-Yeong
Policiers Hwang Jun-hoKim Jin-wooKim Sang-hyuk
Advertisement