Wiki Squid Game
Advertisement

La Mère de Cho Sang-woo est un personnage récurent de la saison 1 de la série Squid Game. Elle est interprétée par Park Hye-jin, elle apparaît à partir de l'épisode Un, deux, trois, soleil.

Histoire personnelle[]

Mme Cho est la mère de Cho Sang-woo. Il était son unique fils et croyait qu'il travaillait aux États-Unis. Elle exposait fièrement une photo d'eux dans sa boutique.

Histoire[]

Un soir, Seong Gi-hun vint à sa boutique pour acheter du poisson. Elle crut qu'il était ivre car il était joyeux puis pensa qu'il jouait à des jeux d'argent ou des combats. Ils parlèrent de Sang-woo qu'elle pensait aux Etats-Unis et Gi-hun lui demanda de le prévenir quand il rentrera pour boire un verre ensemble.[1]

Elle travailla comme à son habitude à son échoppe. Un soir, alors qu'elle s'occupait d'une cliente, la police vint la voir et lui demanda où était son fils car il était recherché pour plusieurs infractions. Elle dit à la police qu'il devait y avoir une erreur car son fils ne ferait jamais rien d'illégal. La police lui dit de les appeler si elle avait des nouvelles puis partit.[2]

Quelques temps plus tard, alors qu'elle travaillait tard, elle vit Gi-hun passé et crut qu'il avait bu et s'était battu à cause de son apparence puis lui confia du poisson pour sa mère et lui qu'elle n'avait pas pu aller voir à cause de son travail. Lorsqu'il repartit, elle lui demanda s'il avait des nouvelles de son fils mais lui dit d'oublier vu que Gi-hun resta muré dans son silence.[3]

Un an plus tard, Gi-hun lui confia Kang Cheol sur qui elle promit de veiller. Elle le fit s'assoir et lui donna à manger. Elle ouvrit ensuite sa valise pour lui trouver des vêtements chauds et découvrit que la valise était rempli d'argent avec une note disant que c'était l'argent que Gi-hun devait à Sang-woo. Elle l'appela ensuite sans le trouver.[3]

Apparitions[]

Épisodes 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Saison 1            

Références[]

Navigation[]

Personnages
Squid Game
Organisateurs Oh Il-namHwang In-hoRecruteur des participantsCercle 028
VIP VIP au masque de buffleVIP au masque de lionVIP au masque de tigre
2020 001017021040062066067069070096101107111118119151194196198199212218240244250271276278303308322324369407453456
Non joueurs
Civils Ami de Seong Gi-hunKang CheolLoan SharkMère de Cho Sang-wooMère de Gi-hunMère de Seong Ga-yeongSeong Ga-Yeong
Policiers Hwang Jun-hoKim Jin-wooKim Sang-hyuk
Advertisement