Wiki Squid Game
Advertisement

Les billes sont le quatrième jeu de la saison 1 de Squid Game, lors de Squid Game 2020.

Décor du jeu[]

"Les billes" se déroule dans une reconstitution d'un quartier coréen.

Règle[]

Les joueurs se mettent par deux. Cette épreuve dure 30 minutes. Les joueurs ont chacun dix billes et doivent s'emparer des dix billes de leur partenaire pour gagner. Ils peuvent jouer à n'importe quel jeu pour les obtenir du moment qu'il n'y a aucun recours à la violence.

Techniques des joueurs[]

Stratégie de Seong Gi-hun[]

Seong Gi-hun utilisa les trous de mémoire de Oh Il-nam pour s'emparer des billes du vieil homme. (On découvre à la fin de la partie qu'Il-nam l'a fait exprès et lui remet sa dernière bille de bon cœur).

Stratégie de Cho Sang-woo[]

Se voyant perdre Cho Sang-woo décida de tenter un coup de bluff auprès d'Abdul Ali. Il lui fit croire que les joueurs n'ayant pas réussi à se départager aller s'affronter et lui proposa de faire un repérage. Avant de le laisser partir, il "sécurisa" son sac pour lui; en réalité, il échangea le sac de billes contre un sac rempli de cailloux qu'il rendît. Il rassembla ensuite les 20 billes qu'il présenta au triangle expliquant ne pas avoir utilisé la force pour les obtenir. Sa tactique fut validé et il remporta l'épreuve.

Navigation[]

Liste des jeux
Épreuve de qualification
Ddakji
Épreuves de 2020

1. Un, deux, trois, soleil
2. Le Dalgona
3. Le tir à la corde

4. Les billes
5. Saut sur glace
6. Jeu du calamar

Advertisement