Wiki Squid Game
Advertisement

Han Mi-nyeo (coréen : 한미녀, RR : hanminyeo?) est un personnage principal de la saison 1 de la série Squid Game. Elle est interprétée par Kim Joo-ryoung, elle apparaît à partir de l'épisode ENFER.

Histoire[]

Han Mi-nyeo sortit de la foule et supplia les cercles en leur promettant de payer ses dettes et prétendit avoir un enfant qu'elle n'avait pas déclaré à l'état. Quand elle vit la tirelire, elle demanda combien ils gagneraient s'ils allaient jusqu'au bout. Elle vota pour la poursuite du jeu.[1]

Elle revint ensuite dans le jeu. Elle tenta de faire équipe avec Jang Deok-su qui la remballa avant d'aller manger. Durant la nuit, elle exigea d'aller aux toilettes et menaça de faire ses besoins en public. Le triangle céda et Kang Sae-byeok profita de l'occasion pour y aller aussi. Dans les toilettes, elle sortit une capsule de son entrejambe contenant des cigarettes. Sae-byeok vint la déranger pour accéder à la trappe et lui dit qu'elle dira ce qu'elle a vu si elle la couvrit. Comme Sae-byeok mit du temps à revenir, elle distrayait le garde prétextant être constipée puis ne pas avoir de papier toilette et de devoir utiliser le lavabo. Sae-byeok est retrouvée dans les toilettes avec elle lorsque le garde vint les chercher. [2]

Durant le jeu du Dalgona, elle eut l'étoile et utilisa son briquet pour chauffer son aiguille et faire fondre le sucre et ainsi découper sa forme plus facilement et rapidement. Quand elle eut fini, elle passa discrètement son briquet à Deok-su.[2]

De retour dans le dortoir, elle est intégrée à son équipe et leur montra comment s'incruster dans la file pour avoir une deuxième portion de nourriture. Lorsque Byeong-gi voulut rejoindre leur équipe, elle se montra hostile envers lui. Après la nuit sanglante, elle constata qu'ils avaient fait un sacré ménage et remit Deok-su à sa place quand il lui dit qu'il ne sortait pas avec des vieilles. Ils aillèrent ensuite dans les toilettes où ils couchèrent ensemble. Elle l'obligea à promettre qu'ils iraient ensemble jusqu'au bout du jeu. Lors de la troisième épreuve, Deok-su la jeta de son équipe et elle s'incrusta dans l'équipe de Seong Gi-hun. Durant le tir à la corde, elle appliqua les consignes de Oh Il-nam et paniqua à l'idée de suivre l'idée de Cho Sang-woo malgré le fait qu'ils étaient en train de perdre.[3]

Elle suivit finalement sa consigne et ils remportèrent le jeu. De retour au dortoir, elle jeta un regard noir à Deok-su et se mit ensuite sa propre équipe à dos durant leur repas à cause de ses réflexions.[4]

Sur le chemin pour l'épreuve suivante, elle vit les cadavres des trafiquants et du médecin pendus. Lorsqu'ils durent se mettre par deux avant l'épreuve, elle tenta de se mettre avec l'un des garçons mais ils refusèrent et Sae-byeok lui dit d'arrêter de se ridiculiser. Au moment de l'épreuve, voyant qu'elle fut seule, elle tenta d'obliger quelqu'un de faire équipe avec elle de peur de mourir mais elle échoua et fut emmenée par les triangles au dortoir.[5]

Après le jeu de billes, elle accueillit les autres joueurs depuis son lit et se moqua d'eux pour l'avoir abandonné. Pour l'avant dernière épreuve, elle choisit le dossard 11. Durant l'épreuve du pont, lorsqu'ils furent bloqués par Deok-su, elle se moqua de sa lâcheté et eut honte d'avoir couché avec lui. Elle lui ordonna de se pousser pour passer devant. Cependant sur sa plaque, elle s'accrocha à lui, lui rappela sa promesse et les fit tomber tous les deux dans le vide.[6]

Apparitions[]

Épisodes 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Saison 1    

Références[]

Navigation[]

Personnages
Squid Game
Organisateurs Oh Il-namHwang In-hoRecruteur des participantsCercle 028
VIP VIP au masque de buffleVIP au masque de lionVIP au masque de tigre
2020 001017021040062066067069070096101107111118119151194196198199212218240244250271276278303308322324369407453456
Non joueurs
Civils Ami de Seong Gi-hunKang CheolLoan SharkMère de Cho Sang-wooMère de Gi-hunMère de Seong Ga-yeongSeong Ga-Yeong
Policiers Hwang Jun-hoKim Jin-wooKim Sang-hyuk
Advertisement