Wiki Squid Game
Advertisement

Le Cercle 028 est un personnage récurent de la saison 1 de la série Squid Game. Il est interprété par Park Sun-A, il apparaît à partir de l'épisode L'homme au parapluie.

Histoire personnelle[]

Le Cercle 028 fut plongeur professionnel. Il participa au Squid Game dans l'Équipe technique en tant que cercle et participa à un trafic d'organes mis en place avec d'autres membres du personnel et Byeong-gi, le joueur 111.[1][2][3]

Histoire[]

Le soir, le cercle 028 lança un regard au cercle 029 qui dormait dans la chambre juste à côté. Il toussa pour faire du morse et appeler le Cercle 029 sans succès. Le lendemain, il regarda à nouveau l'autre cercle et croisa son regard. Il fut chargé durant Le Dalgona de ramasser les cadavres.[1]

Juste avant une nouvelle nuit, il vint chercher les organes mais refusa de plonger seul à cause des risques de le faire seul. Comme pour les jeux, il fut chargé de ramasser les corps après la nuit sanglante. Il en fut de même lors du Tir à la corde. Il marqua cependant le cercueil d'un joueur encore vivant après sa chute.[2]

Il récupéra le cercueil marqué qu'il mit dans le four trafiqué avec l'aide du Cercle 028. Durant la nuit, il rejoignit les autres trafiquants après avoir appelé le Cercle 029 avec du morse. Sur le chemin, il lui demanda pourquoi il n'est pas venu mais le 029 se contenta d'un "désolé". Il le mit en garde en lui expliquant l'avoir couvert uniquement parce qu'il lui avait sauvé lors d'une plongée. Il se disputa ensuite avec un triangle puis s'en prit à Byeong-gi car il travaillait trop lentement à son goût. Il arrêta ensuite une dispute entre un triangle et le docteur. Il suspecta ensuite le 29 car il posait des questions étranges alors qu'il était présent. Le médecin interrompit la discussion en exigeant le silence ou il allait abimer les organes. Une fois les glacières chargées, les cercles partirent dans les souterrains du bâtiment. Au bord de l'eau, il menaça avec un couteau l'autre cercle ayant compris que ce n'était pas le même à cause de sa voix et ses questions dans les couloirs. Jun-ho tenta de se justifier et le 28 exigea de voir son visage. Jun-ho obéit puis le menaça à son tour avec son arme à feu. Jun-ho lui posa des questions sur le zombie et il lui révéla qu'il s'agissait d'une femme dont ils avaient abusé sexuellement avant de l'achever. Il lui révéla où il pouvait trouver une liste sur les joueurs dans les appartements du chef et promit de l'aider mais Jun-ho l'abattit d'une balle dans la tête.[3]

Apparitions[]

Épisodes 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Saison 1          

Références[]

Navigation[]

Personnages
Squid Game
Organisateurs Oh Il-namHwang In-hoRecruteur des participantsCercle 028
VIP VIP au masque de buffleVIP au masque de lionVIP au masque de tigre
2020 001017021040062066067069070096101107111118119151194196198199212218240244250271276278303308322324369407453456
Non joueurs
Civils Ami de Seong Gi-hunKang CheolLoan SharkMère de Cho Sang-wooMère de Gi-hunMère de Seong Ga-yeongSeong Ga-Yeong
Policiers Hwang Jun-hoKim Jin-wooKim Sang-hyuk
Advertisement